Didier Miraton nommé Directeur Général de Pierre Fabre
Les laboratoires Pierre Fabre ont annoncé mercredi la nomination de Didier Miraton, 54 ans, au poste de Directeur Général de Pierre Fabre SA. Didier Miraton succède ainsi à Jacques Fabre qui a fait part de son intention de faire valoir ses droits à la retraite.
A cette occasion, le Conseil d’Administration a salué « l’immense contribution de Jacques Fabre d’une part à la Direction Générale du groupe depuis deux ans et d’autre part à la tête de la branche dermo-cosmétique depuis près de 15 ans ». Jacques FABRE restera membre du Conseil d’Administration du groupe ainsi que de la Fondation Pierre Fabre.
Didier Miraton, 54 ans, ingénieur civil des Ponts & Chaussées, a effectué toute sa carrière au sein de l’entreprise Michelin où il a débuté en 1982 comme ingénieur de recherche. Au cours de sa carrière, il a exercé de nombreuses fonctions en France et aux Etats-Unis, notamment à la tête du Centre de Technologies Michelin, avant de devenir co-gérant du groupe de 2007 à 2011. Didier Miraton est également administrateur du groupe Vilmorin (Limagrain), leader français des semences.
Didier Miraton sera basé à Castres (Tarn) au siège de la Direction Générale du groupe et intègrera prochainement son Conseil d’Administration.
Source : Pierre Fabre