Dispositifs Médicaux : nouvelle Présidence et nouveau Bureau pour l’APIDIM
L’Association pour la Promotion de l’Innovation des Dispositifs Médicaux (APIDIM), qui regroupe les leaders mondiaux du secteur des dispositifs médicaux, a procédé à l’élection d’un nouveau Bureau lors de son Assemblée générale le 16 juin 2017. Karine Szwarcensztein a été élue à la présidence de l’association.
Karine Szwarcensztein, Directeur Economie de la Santé et Accès au Marché chez Johnson & Johnson Medical Companies, a été élue à la présidence de l’association. Diplômée de l’ENSAE et titulaire d’un master en évaluation du système de soins de l’Université Paris V, Karine Szwarcensztein a rejoint le groupe Johnson & Johnson en 2001.
L’APIDIM a également élu deux vice-Présidents, en charge respectivement des affaires publiques et des projets internes : Noëlle BIRON, Directeur du Développement chez Becton Dickinson, et Jérémie FOREST, Directeur des Affaires gouvernementales chez Abbott.
Par ailleurs, Marie-Eve VELARD, Directeur des Affaires économiques et des Relations institutionnelles chez Allergan, devient trésorière, tandis que Caroline DEMEOTHIS, Directeur Accès au Marché et Remboursement chez Edwards Lifesciences, a été reconduite dans sa fonction de secrétaire de l’Association.
Source : APIDIM