Domain Therapeutics atteint deux milestones dans la collaboration de recherche multi-cibles avec Boehringer Ingelheim
Domain Therapeutics, une société biopharmaceutique spécialisée dans la découverte et le développement de nouvelles molécules thérapeutiques ciblant les récepteurs transmembranaires pour des indications en neurologie, oncologie et maladies rares, a annoncé aujourd’hui l’atteinte de deux milestones de recherche dans la collaboration avec Boehringer Ingelheim.
Ces jalons illustrent la capacité de Domain Therapeutics à cibler des RCPG (récepteurs couplés aux protéines G) orphelins en utilisant ses plateformes, DTect-All™ et bioSens-All™. Les détails financiers n’ont pas été pas divulgués.
« Collaborer avec un partenaire tel que Boehringer Ingelheim est une belle opportunité, et une nouvelle et excellente validation de notre expertise sur les RCPG difficiles », annonce Pascal Neuville, Directeur Général de Domain Therapeutics. « Nous sommes très fiers d’avoir atteint les deux premiers jalons de cette collaboration dans les temps et avons hâte de bâtir sur ce succès. »
Les deux sociétés poursuivent la collaboration sur les projets en cours avec l’objectif final de sélectionner des candidats précliniques pour le traitement de maladies neuropsychiatriques.
Source : Domain Therapeutics