Eisai présentera ses nouveaux résultats de recherche au 50ème congrès annuel de l’ASCO
Le laboratoire pharmaceutique Eisai a annoncé vendredi que 16 abstracts portant sur de nouveaux résultats d’étude, vont être présentés au 50ème congrès annuel de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO) à Chicago du 30 mai au 3 juin 2014.
« Ancrés dans notre mission de santé humaine (hhc, human health care), l’engagement d’Eisai envers les personnes souffrant de cancer et leurs familles est mis en évidence par l’attention que nous portons aux populations de patients parfois ignorées, et par notre engagement à développer pour eux, des traitements innovants. L’oncologie est une franchise clé pour notre laboratoire, avec différents types de traitements et soins de support. Les études présentées cette année lors du congrès annuel de l’ASCO sont le reflet de notre mission de santé humaine (hhc) et de notre engagement à réaliser des avancées significatives, qui permettront d’offrir des alternatives thérapeutiques aux personnes souffrant de cancer, y compris dans les cas où le nombre de patients concerné est peu important » a déclaré Kenichi Nomoto, Ph.D., Président de l’Unité de création de produits oncologiques chez Eisai Inc.
Le laboratoire souligne les résultats d’une étude de phase III concernant le lenvatinib, médicament en cours d’évaluation clinique, dans le cadre des cancers de la thyroïde différenciés réfractaires à l’iode radioactif; ceux-ci seront présentés lors de la conférence de presse ASCO, le samedi 31 mai. Ces données seront également présentées le lundi 2 juin 2014.
D’autres présentations concerneront les résultats de l’étude Halaven® (éribuline) à des fins d’investigation relative au cancer du sein aux stades précoces et avancés.
Pour consulter la liste des abstracts présentés au congrès de l’ ASCO