Erytech annonce son Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2013
Erytech, société biopharmaceutique lyonnaise qui conçoit des traitements innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers, a annoncé lundi sa situation de trésorerie et son chiffre d’affaires au titre du premier trimestre 2013.
« Au 31 mars 2013, la trésorerie et équivalents de trésorerie s’élevaient à 4,7 millions d’euros. A noter, ce montant n’intègre pas la levée de fonds de 16,7 millions d’euros réalisée par Erytech au moment de son introduction en bourse en avril 2013. Au cours du 1er trimestre de l’exercice 2013, Erytech n’a pas comptabilisé de revenue d’activités », indique la société dans un communiqué.
« Ces résultats sont conformes aux attentes de la société dont la stratégie, en cette année 2013, reste pleinement focalisée sur le développement clinique, en Europe et aux Etats-Unis, de ses traitements innovants destinés à traiter les leucémies aiguës et certaines tumeurs solides », précise Erytech.
Pour rappel, GRASPA®, le produit phare d’Erytech est actuellement en phase finale d’études cliniques dans la leucémie aiguë lymphoblastique en Europe et dispose d’un partenariat de commercialisation dans 38 pays d’Europe avec Orphan Europe (groupe Recordati), un acteur de référence dans les maladies orphelines.
Source: Erytech