Erytech Pharma : départ de Pierre-Olivier Goineau
Erytech Pharma, la société biopharmaceutique qui développe des traitements innovants en « affamant les tumeurs » contre la leucémie aiguë et d’autres indications en oncologie, a annoncé jeudi que Pierre-Olivier Goineau quittera la société pour se consacrer à d’autres projets.
Pierre-Olivier Goineau, est l’un des co-fondateurs de l’entreprise, et a été moteur dans le développement d’Erytech à la fois sur le plan de la réussite opérationnelle que sur celui de la performance financière, en tant que Directeur Général, puis Directeur Général Délégué et Directeur des Opérations depuis 2013.
Erytech indique que la recherche de son successeur a déjà été initiée. « Pendant cette phase de transition, Pierre-Olivier continuera de soutenir le développement de l’entreprise en tant que consultant, notamment pour la poursuite des opérations aux Etats-Unis », précise la société dans un communiqué.
Depuis février 2014, Pierre-Olivier Goineau est président de France Biotech, l’association des Entrepreneurs des Sciences de la Vie.
Source : Erytech