Euroapi resserre son Comité exécutif
Euroapi a annoncé un resserrement de son Comité exécutif autour des fonctions opérationnelles, afin de se recentrer et de gagner en efficacité. Cet ajustement organisationnel est en ligne avec l’objectif de transformer Euroapi en un fournisseur de principes actifs pharmaceutiques (active pharmaceutical ingredients-API) et un CDMO (Contract Development and Manufacturing Organization) doté d’une offre unique de produits de haute qualité et sur mesure.
Dans ce cadre, Guillaume Rosso a été nommé Directeur commercial, succédant à Laurent Alexandre qui a décidé de poursuivre d’autres opportunités en dehors de l’entreprise.
Le nouveau Comité exécutif sera composé de :
- Antoine Delcour, Directeur financier
- Thierry Durand, Directeur de la Recherche et du Développement
- Ute Herzog, Directrice des Ressources humaines
- Cécile Maupas, Directrice du CDMO
- Guillaume Rosso, Directeur commercial
- David Seignolle, Directeur des opérations
« La mise en place d’une organisation resserrée avec des méthodes de travail plus efficaces est au cœur de notre projet FOCUS-27. Après avoir redéfini notre stratégie et établi notre trajectoire de transformation, un Comité exécutif resserré autour des fonctions opérationnelles nous aidera à tirer parti de nos forces afin qu’Euroapi soit plus agile et davantage tourné vers ses clients », a indiqué Ludwig de Mot, Directeur général d’Euroapi.
Source et visuel : EUROAPI