Excelya : Nathalie Doize nommée directrice des opérations et Rudolph Rosenberg nommé directeur financier
Excelya, organisme européen indépendant de recherche sous contrat, vient d’annoncer la nomination de Nathalie Doize au poste de directrice des opérations et de Rudolph Rosenberg au poste de directeur administratif et financier d’Excelya.
Après une année 2020 marquée par une croissance soutenue, Nathalie Doize aura pour mission d’harmoniser les opérations européennes et de superviser l’exécution de projets, à l’heure où Excelya ambitionne de devenir l’organisation de recherche contractuelle (CRO) synonyme d’excellence dans toute l’Europe. Rudolph Rosenberg définira quant à lui la stratégie financière du groupe et aidera Excelya à déployer son activité à l’échelle mondiale.
Nathalie Doize a plus de 30 ans d’expérience dans le développement médicamenteux au sein de CRO et de sociétés pharmaceutiques. Avant de rejoindre Excelya, Nathalie travaillait chez Syneos Health, où elle occupait le poste de vice-présidente des opérations et supervisait les équipes opérationnelles en Europe et Asie-Pacifique. Au fil de sa carrière, Nathalie Doize a notamment occupé des fonctions de direction chez Mapi Group, inVentiv Health Clinical et i3 Research.
Rudolph Rosenberg intègre Excelya après plus de 20 années à la tête de directions financières dans le secteur technologique. Rudolph Rosenberg a accompagné des start-ups pour devenir des entreprises de taille moyenne, notamment chez Groupe Allo-Media et Nibelis en tant que directeur financier, ainsi que des grands groupes, comme Dell Technologies, pour s’étendre et se structurer dans la région EMEA.
Source : Excelya