Excelya : Peter Windisch nommé au poste de directeur de la technologie
Excelya, l’organisme de recherche contractuelle (ORC) européen, a annoncé la nomination de Peter Windisch au poste de directeur de la technologie (CTO). En tant que CTO, Peter Windisch s’appuiera sur les données et les capacités technologiques de la société afin d’optimiser l’offre client. Il sera membre du Comité exécutif et exercera son activité depuis l’Allemagne.
Peter Windisch a récemment exercé les fonctions de vice-président des opérations et de client-partenaire chez PRA Health Sciences et a occupé durant plusieurs décennies divers postes de direction dans les domaines de la santé et de la technologie. Il a débuté sa carrière dans le secteur de la santé en tant que responsable des technologies de l’information et de la gestion des données avant de gravir les échelons et de rejoindre l’IMEREM (qui fait désormais partie de PRA Health Sciences) et ReSearch Pharmaceutical Services pour exercer la fonction de directeur général de différentes régions d’Europe.
Alan Morgan, PDG d’Excelya, déclare : « Excelya investit massivement dans la technologie pour accompagner au mieux nos clients et patients dans le cadre des essais que nous conduisons. L’innovation et l’efficacité sont au cœur de notre activité. Ce nouveau poste témoigne de l’importance d’intégrer différentes plateformes technologiques pour offrir une expérience optimale à nos clients et patients. »
Peter Windisch, CTO d’Excelya, déclare : « Je suis ravi de rejoindre Excelya à cette période charnière alors que l’entreprise déploie de nouvelles technologies et développe de nouveaux services. La crise de la Covid-19 a permis à l’industrie d’accélérer l’innovation afin de générer des résultats en un temps record. Je me réjouis à l’idée d’intégrer ce mouvement grâce au développement rapide des capacités d’Excelya. »
Source : Excelya