ExonHit confirme vouloir faire une opération de croissance externe en 2010
ExonHit Therapeutics vient de confirmer son intention de réaliser une opération de croissance externe aux Etats-Unis, dans le domaine du diagnostic moléculaire, d’ici au 3ème trimestre 2010. Selon la société biopharmaceutique basée à Paris et qui dispose déjà d’une filiale américaine à Gaithersburg dans le Maryland, aucune transaction n’est pour l’instant finalisée à ce stade.
Cet objectif a été communiqué plusieurs fois par ExonHit, notamment lors de son augmentation de capital en décembre 2009 et, plus récemment, le 10 mars 2010, lors de la publication des résultats annuels 2009 et des objectifs 2010.
La société biopharmaceutique précise dans son communiqué qu’elle est « en phase de discussions avancées et, le cas échéant, communiquera en temps utile au marché ».
ExonHit Therapeutics qui est à la fois active dans le thérapeutique et le diagnostic, s’appuie sur une plateforme technologique propriétaire d’analyse de l’épissage alternatif de l’ARN pour développer des diagnostics moléculaires innovants et des thérapies ciblant les maladies neurodégénératives et les cancers. La Société mène une stratégie d’investissement avec des programmes de recherche internes et des collaborations stratégiques, notamment avec bioMérieux et Allergan.
Source : ExonHit Therapeutics