Genomic Vision : trois recrutements stratégiques pour son équipe de direction
Genomic Vision, société de diagnostic moléculaire spécialisée dans le développement de tests de diagnostic de maladies génétiques et de cancers, basés sur la technologie du peignage moléculaire, vient d’annoncer trois nominations stratégiques au sein de sa direction.
Stephane Altaba a été nommé Vice-Président Corporate Development. PhD. en biotechnologie de l’Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie et des Industries Alimentaires (ENSAIA) et titulaire d’un MBA (ESCP Europe), Stephane Altaba (50 ans) cumule plus de 20 ans d’expérience à des postes stratégiques au sein des sociétés pharmaceutiques. Avant de rejoindre Genomic Vision, Stephane Altaba était Vice-Président Corporate Development chez Nordic Pharma Group (2006-2015). Il a auparavant occupé le poste de Directeur Corporate Licenses au sein de Sanofi, où il a débuté sa carrière en tant que chercheur en 1994, juste après ses études postdoctorales chez Riken, le plus grand organisme de recherche en Sciences de la Vie au Japon.
Camille Chypre a été nommé Vice-Président R&D. PhD. en biologie cellulaire et moléculaire (Université de Strasbourg) et ingénieur en biochimie (INSA Lyon), Camille Chypre (55 ans) dispose de plus de 25 ans d’expérience à des postes de responsabilité dans des sociétés de diagnostic d’envergure internationale, telles que le canadien DiagnoCure (1997-2005) ou l’américain BioRad (2005-2013). Avant de rejoindre Genomic Vision, Camille Chypre était Vice-Président Exécutif chez LXRepair.
Anne Jacquet a été nommée Directrice Médicale. PhD. en pharmacologie (Université de Méditerranée, Marseille) et Docteur en pharmacie (Université de Nantes) Anne Jacquet (46 ans) cumule une expérience de 15 ans dans la recherche préclinique et clinique dans le domaine des maladies cardiovasculaires et en oncologie. Elle dispose d’une profonde connaissance des démarches réglementaires en Europe et aux Etats-Unis.
Source : Genomic Vision