GenSight Biologics : Thomas Gidoin nommé Directeur Financier & Michael Wyzga entre au Conseil d’Administration
GenSight Biologics, société biopharmaceutique qui développe des thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies mitochondriales et neurodégénératives de l’œil, et à l’avenir, du système nerveux central, a annoncé les nominations de Thomas Gidoin comme Directeur Financier et Michael Wyzga comme Administrateur Indépendant.
Dans ce rôle, Thomas Gidoin sera responsable du développement des opérations financières et de la stratégie de l’entreprise, et reportera à Bernard Gilly, Président Directeur Général de GenSight.
Depuis 2012, il a dirigé l’équipe Corporate Finance de DBV Technologies, en participant à des offres publiques et des placements privés, et notamment la double cotation de la société sur le NASDAQ Global Select Market. Avant cela, il a occupé différents postes chez Ipsen entre 2008 et 2011, comme analyste financier senior au sein de la division des Opérations du Groupe, puis en tant que contrôleur des Opérations UK à Londres. Thomas Gidoin est titulaire d’un Master en finance internationale de l’ESGF Paris et d’un Master en développement international de Neoma Business School en France.
Michael Wyzga est actuellement consultant en biotechnologie et possède une large expérience dans l’industrie. De 2011 à 2013, il a été Président Directeur Général et membre du conseil d’administration de Radius Health, Inc. Auparavant, il était directeur financier de Genzyme, où il a travaillé pendant 12 ans. Il siège actuellement au conseil d’administration d’OncoMed Pharmaceuticals, Inc., de Akebia Therapeutics, Inc. et de Exact Sciences Corp. Michael Wyzga est titulaire d’un MBA de Providence College et d’un BS de l’Université de Suffolk.
Source : GenSight Biologics