Guerbet : cooptation de Céline Lamort en qualité d’administrateur
Le Conseil d’administration de Guerbet, groupe pharmaceutique international spécialisé dans l’imagerie médicale, a coopté Céline Lamort en qualité d’administrateur à la suite de la démission d’Olivier Guerbet. Une cooptation qui sera soumise à ratification lors de la prochaine Assemblée Générale des actionnaires de Guerbet, le 29 mai 2015.
« Cette nomination fait suite à la démission d’Olivier Guerbet, du Conseil d’administration. Olivier Guerbet, administrateur de Guerbet depuis le 19 mai 2001, souhaite se consacrer pleinement à ses activités au sein du Groupe René Briand – leader français des plants maraîchers pour les professionnels- dont il est président directeur général depuis 2012 », explique le groupe dans un communiqué.
Céline Lamort, 32 ans, diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Paris, possède dix années d’expérience professionnelle dans l’industrie chimique à différentes fonctions en production, maintenance et supply chain, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. Depuis 2013, elle est directeur des opérations chez Royal DSM N.V. où elle a réalisé l’ensemble de son parcours.
Elle est également titulaire du Certificat administrateur de sociétés délivré par l’Institut Français des Administrateurs (IFA).Céline Lamort est membre du Pacte familial Guerbet.
Source : Guerbet