Guerbet : nomination de Bernard Massiot au poste de Président du Directoire
Le Conseil de Surveillance de la société Guerbet, réuni lundi 11 janvier sous la présidence de Jean-Jacques Bertrand, a nommé Bernard Massiot à la Présidence du Directoire de Guerbet, en remplacement de Philippe Decazes. Cette nomination vise à donner une nouvelle impulsion au groupe dont l’ambition est d’être un acteur majeur de l’imagerie médicale.
« Le Conseil de Surveillance a unanimement remercié M. Philippe Decazes pour le travail accompli au cours des 15 années consacrées au Groupe Guerbet, d’abord au sein de la filiale Simafex puis à la Direction du Groupe depuis 12 ans. Il a salué les bons résultats obtenus ces dernières années. M. Philippe Decazes continuera d’accompagner la stratégie du Groupe en tant que conseiller du nouveau Président », annonce le groupe dans un communiqué.
Bernard Massiot a 54 ans, il est diplômé de l’Université de Paris IX Dauphine et d’Expertise Comptable. Il a débuté son parcours professionnel dans des activités d’audit, de finances et a ensuite pris des responsabilités de Direction Générale dans des entreprises de la presse et des médias, de l’industrie (Nord-Est) ou des services, principalement en France ou en Europe.
Bernard Massiot est Administrateur du Groupe Guerbet depuis 1993, Vice-Président du Conseil de Surveillance depuis 2006. Il est, en outre, l’un des petits fils de M. André Guerbet et l’un des neveux du Docteur Michel Guerbet. Bernard Massiot a démissionné de ses mandats au sein du Conseil de Surveillance.
Source : Guerbet