Gustave Roussy : Christophe Massard prend la tête du Département d’Innovation Thérapeutique et Essais Précoces
La direction générale de Gustave Roussy a nommé le Dr Christophe Massard chef du Département Innovation Thérapeutique et Essais Précoces (DITEP) à partir de septembre 2017. Il remplace à ce poste le Pr Jean-Charles Soria qui prend une disponibilité de 3 ans afin d’enrichir son parcours professionnel. Le Pr Soria assure la direction du DITEP depuis sa création en septembre 2013.
Le Pr Alexander Eggermont a décidé de nommer le Dr Christophe Massard, bras droit du Pr Jean-Charles Soria, à la tête du DITEP afin de poursuivre et développer ce département unique en France. Le Dr Massard est actuellement chef du Service Innovation Thérapeutique et Essais Précoces (SITEP) et chef du comité Essais Précoces à Gustave Roussy.
Le Dr Christophe Massard, MD, PhD, est oncologue médical à Gustave Roussy depuis 2006. Dès 2007 il s’est impliqué dans les essais de phases I/II lors de la création du groupe essais précoces par le Pr Jean-Charles Soria. C’est un expert internationalement reconnu dans les essais précoces, la médecine de précision ou encore les biomarqueurs non invasifs.
Source : Gustave Roussy