Hybrigenics reçoit 800 000 euros d’Oséo Innovation
Suite au succès de l’étude clinique de Phase IIa de l’inécalcitol, Hybrigenics, le groupe biopharmaceutique focalisé sur le cancer et doté d’une filiale à 100 % consacrée aux services spécialisés dans les interactions entre protéine a reçu un second et dernier versement d’un montant de 800 000 euros d’une avance remboursable d’un montant total de 1,4 MEUR dans le cadre d’un contrat signé en 2008 avec Oséo Innovation.
Ce paiement fait suite aux bons résultats de l’étude de tolérance clinique de Phase IIa de l’inécalcitol par voie orale quotidienne chez des patients atteints de cancer de la prostate au stade hormonoréfractaire. Le premier versement avait eu lieu à la signature du contrat.
« Cette aide est très intéressante pour Hybrigenics. Elle démontre la confiance d’Oséo Innovation dans notre produit en développement et dans notre capacité à mener à bien des études cliniques, » commente Guillaume Floch, Directeur financier d’Hybrigenics. « Le total de 1,4 MEUR ne devra être remboursé qu’à partir de 2012 et jusqu’en 2015, sans intérêts. Ce paiement final que nous venons de recevoir va contribuer à financer la poursuite du développement clinique de l’inécalcitol. »
Source : Hybrigenics