ImCheck Therapeutics : le professeur René Hoet, PhD, nommé au poste de directeur scientifique
ImCheck Therapeutics, la biotech basée à Marseille et engagée dans la découverte d’une nouvelle génération d’anticorps immunomodulateurs contre les cancers et les maladies auto-immunes, a annoncé la nomination de René Hoet, PhD, au poste de directeur scientifique.
René Hoet est un immunologiste moléculaire avec plus de 20 ans d’expérience dans la découverte et le développement d’anticorps. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes de direction dans la découverte et le développement d’anticorps chez Bayer, Genmab et Dyax.
Avant de rejoindre ImCheck, René a passé 8 ans chez Bayer AG en tant que Vice President Biologics Research, où son équipe était responsable de la découverte et de l’optimisation des anticorps. Entre 2008 et 2010, il a été membre de l’équipe de direction de Genmab et, en tant que directeur principal de la recherche, il a dirigé l’équipe de recherche liée aux produits, de communication scientifique et de recherche translationnelle. En collaboration avec son équipe, il a dirigé les programmes de découverte d’anticorps et a activement soutenu les programmes d’anticorps cliniques de Genmab.
René Hoet est également professeur de biopharmacie à l’université de Maastricht, aux Pays-Bas.
Source : ImCheck Therapeutics