Innate Pharma : arrêt du recrutement dans l’essai de Phase I sur lirilumab en combinaison avec ipilimumab
Innate Pharma, la société qui développe des anticorps thérapeutiques innovants contre le cancer et les maladies inflammatoires, a annoncé vendredi que Bristol-Myers Squibb a arrêté le recrutement de nouveaux patients dans l’essai clinique de Phase I testant la combinaison de lirilumab et ipilimumab dans des tumeurs solides sélectionnées (CA223-002).
« Cette décision n’est pas liée à un problème de tolérance. Les patients sous traitement ou en cours de suivi resteront dans l’étude, comme prévu au protocole », précise la société dans son communiqué.
« Nous attendons avec impatience les données des essais en cours testant lirilumab, dont ceux de la combinaison de lirilumab et nivolumab dans les tumeurs solides, dont le recrutement est désormais presque achevé ainsi que celles de l’essai de monothérapie dans la leucémie aigue myéloïde, dont le recrutement s’est achevé en juillet 2014 », commente Hervé Brailly, Président du directoire et co-fondateur d’Innate Pharma.
Le programme de développement clinique de lirilumab a récemment été étendu avec deux nouveaux essais en combinaison débutés en octobre.
Source : Innate Pharma