Janssen : plus de 40 présentations de données cliniques lors du congrès 2014 de l’ASH
Janssen vient d’annoncer la présentation de nouvelles données portant sur plus de huit domaines thérapeutiques au cours du 56ème Congrès annuel de la Société Américaine d’Hématologie (ASH) qui se tiendra du 6 au 9 décembre 2014 à San Francisco, en Californie (USA).
Plus de 40 résumés (“abstracts”) d’études relatives à cinq molécules, parrainées ou soutenues par la société Janssen, ont été acceptés pour être présentés au cours du Congrès de l’ASH; sept de ces abstracts seront inclus dans les sessions orales. Ces présentations traiteront des données recueillies sur IMBRUVICA® (ibrutinib), VELCADE® (bortézomib), daratumumab, SYLVANT® (siltuximab) et CAELYX® (doxorubicine liposomale pégylée).
“Il est extrêmement encourageant d’avoir la possibilité de présenter au Congrès ASH 2014 un si large éventail de données qui reflète notre engagement continu à faire progresser la recherche et à trouver des solutions capables de répondre aux besoins insatisfaits des patients atteints d’un cancer du sang”, a déclaré Thomas Stark, Vice President Medical Affairs, Janssen Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). “Le Congrès de l’ASH va couronner une année incroyablement positive pour Janssen dans le domaine de l’hématologie. Nous attendons notamment avec impatience les données relatives à ibrutinib (approuvé par la Commission européenne le 21 octobre 2014), qui seront exposées au cours d’une trentaine de présentations couvrant huit domaines thérapeutiques distincts. Nous avons également hâte d’échanger sur les premières données relatives au daratumumab qui sont encourageantes et d’analyser le potentiel de cette molécule dans le traitement du myélome multiple”.
Les abstracts qui ont été acceptés pour ce congrès sont actuellement disponibles sur le site web de l’ASH.
Source : Janssen