Jubilant Biosys : deux nominations clés pour son équipe de direction
La société pharmaceutique indienne Jubilant Biosys a annoncé deux nominations dans son équipe de direction. Steven Hutchins été nommé président et le Dr. Takeshi Yura a été nommé vice-président du département chimie pharmaceutique.
« M. Steven Hutchins va faire bénéficier Jubilant de ses 26 ans d’expérience et de leadership dans les domaines pharmaceutique et des soins de santé, y compris son expérience en terme de développement commercial, de R&D et de partenariats stratégiques », indique la société dans un communiqué. Ce dernier a notamment occupé des postes de haute direction chez Merck, BioDuro, WuXi AppTec et Evotec, où il a joué un rôle déterminant dans le développement de la stratégie, des ventes et du marketing et dans la commercialisation d’alliances stratégiques clés.
Le Dr Takeshi Yura possède 28 ans d’expérience en chimie pharmaceutique et organique Il a auparavant occupé divers postes scientifiques chez Tanabe Saiyaku, Bayer Yakuhin, Pfizer Nagoya Laboratories et Dishman Japan Ltd. Avant de rejoindre Jubilant, il a occupé un poste de haute direction au AMRI en tant que vice-président des services de découverte et de développement pour l’Asie et directeur général du centre de recherche de Singapour.
« Avec ces deux nominations clés à la haute direction, Jubilant entend étendre sa portée mondiale, explorer de nouvelles opportunités commerciales et renforcer sa position en tant que partenaire de collaboration de premier plan dans le domaine de la découverte de nouveaux médicaments et son portefeuille de programmes d’innovation exclusifs pour l’octroi de licences », indique enfin la société.
Source : Jubilant Biosys