Le PDG de TiGenix prend la direction des entreprises biopharmaceutiques européennes (EBE)
TiGenix, société biopharmaceutique belge, a annoncé aujourd’hui que son PDG, Eduardo Bravo, a été nommé Président du Conseil d’administration des entreprises biopharmaceutiques européennes (European Biopharmaceutical Enterprises, EBE).
En conclusion de son assemblée générale, l’EBE, l’association qui représente les entreprises biopharmaceutiques européennes de toutes tailles, a annoncé la nomination d’Eduardo Bravo, précédemment Vice-président, à la tête du Conseil composé de 13 dirigeants pour le mandat 2016 – 2018.
En tant que Président du Conseil d’administration de l’EBE, Eduardo Bravo a déclaré que l’objectif à court terme de l’organisation est de faire progresser les intérêts de ses parties prenantes tout en faisant office de plateforme pour le dialogue sur les réglementations et les politiques entrepreneuriales. « Il s’agit d’un moment charnière pour l’EBE. Nous sommes bien positionnés pour contribuer à de nouvelles initiatives, et des technologies biopharmaceutiques de pointe actuellement en développement pourront plus tard apporter des solutions à des problèmes et maladies difficiles à traiter », a-t-il déclaré.
Source : TiGenix