Lupin : Thierry Volle nommé président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA)
Le groupe pharmaceutique Lupin a annoncé la nomination de Thierry Volle au poste de président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Il sera en charge de la croissance et du développement de la société en Europe, en Russie et dans la CEI, ainsi que sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique. Il travaillera depuis le siège européen de Lupin situé à Zoug (Suisse).
Thierry Volle rejoint Lupin après avoir quitté Vifor Pharma où il dirigeait les activités commerciales dans l’UE et l’international. Auparavant, il avait gravi les échelons occupant plusieurs rôles chez Wyeth en Europe comme au siège social de la société à St. Davids (Pennsylvanie).
Thierry Volle est titulaire d’un diplôme en administration des affaires de l’Institut Supérieur de Gestion et d’un Mastère en informatique du Centre d’études supérieures industrielles, École Centrale (Paris), en plus d’avoir suivi divers programmes de perfectionnement des cadres à la Harvard School of Public Health, l’INSEAD et l’EPFL, pour n’en citer que quelques-uns.
Source : Lupin Limited