Mayoly Spindler : deux nominations au sein de son Comité Exécutif
Mayoly Spindler vient d’annoncer deux nominations au sein de son Comité Exécutif. Nicolas Giraud, Vice-Président et General Manager Pharma France est nommé Vice-Président Pharma Europe. Mathieu Duroselle est nommé Vice-Président Pharma International & Medical Device et assurera la direction des activités du laboratoire Kibion.
« Cette nouvelle organisation du Comité Exécutif répond ainsi à l’ambition de Mayoly Spindler de développer son implantation en Europe de l’Ouest et ses activités dans le dépistage et le contrôle des infections par Helicobacter pylori », indique le laboratoire dans un communiqué.
Dans une optique de consolidation de son empreinte géographique en Europe de l’Ouest, axe stratégique de développement de Mayoly Spindler, Nicolas Giraud est nommé Vice-Président Pharma Europe. Les pays d’Europe de l’Ouest présentent en effet des enjeux d’accès au marché proches de ceux du marché français. Nicolas Giraud a rejoint Mayoly Spindler en janvier 2017. En charge des opérations Pharma Europe, il continuera de superviser les Opérations Pharma France ainsi que d’assurer ses différents mandats aux conseils d’administration du LEEM, de l’AFIPA et du GIE-GERS.
Mathieu Duroselle est nommé Vice-Président Pharma International & Medical Device et voit ses fonctions élargies pour assurer la direction des activités du laboratoire Kibion, laboratoire leader dans les tests de dépistage d’Helicobacter pylori, acquis par Mayoly Spindler en 2016. Dans ses nouvelles fonctions, Mathieu Duroselle aura pour mission principale de mettre en oeuvre les synergies commerciales entre les produits et les machines Kibion au sein des filiales de Mayoly Spindler et de son réseau de distributeurs internationaux.
Source : Mayoly Spindler