MDxHealth : Michael K. Brawer nommé Chief Medical Officer
MDxHealth, la société spécialisée dans le diagnostic moléculaire, a annoncé la nomination de Michael K. Brawer, MD, en tant que Chief Medical Officer, dans le cadre « d’une politique d’embauche de cadres supérieurs, afin de préparer l’entreprise à la croissance à compter du deuxième semestre 2017 ».
Le Dr. Brawer est urologue et ancien professeur en urologie et en pathologie, ayant plus de 25 ans d’expérience dans le secteur en tant que responsable d’affaires cliniques pour des entreprises pharmaceutiques et de diagnostic dans le domaine de l’urologie.
Plus récemment, le Dr. Brawer a occupé le poste de vice-président des affaires médicales, urologie, de Myriad Genetics, où il était responsable de tous les aspects cliniques du développement, de la sensibilisation et de la commercialisation du test pronostique du cancer de la prostate de l’entreprise. Auparavant, le Dr. Brawer a occupé des positions de cadre supérieure au sein de GTx Inc, Tokai Pharmaceuticals et Threshold Pharmaceuticals. Avant sa carrière en entreprise, le Dr. Brawer a exercé en tant qu’urologue et a occupé le poste de directeur du Northwest Prostate Institute pendant près de dix ans, après avoir enseigné la pathologie et l’urologie aux universités de Washington et d’Arizona.
Au cours des sept premiers mois de 2017, outre le recrutement du Dr. Brawer, MDxHealth a élargi sa fonction exécutive avec la nomination de Jean-Marc Roelandt en tant que directeur financier, de Shalon Roth au poste de vice-président exécutif de communication institutionnelle et des affaires publiques, et de Paul Marr à celui de vice-président exécutif des ventes pour l’Amérique du Nord.
Source : MDxHealth