Michele Antonelli nommé Président de Stallergenes SAS et Directeur en charge de l’Europe et du Reste du Monde
Stallergenes Greer, le laboratoire biopharmaceutique spécialisé dans le traitement des allergies respiratoires, a annoncé la nomination de Michele Antonelli en tant que Président de Stallergenes SAS et Directeur en charge de l’Europe et du Reste du Monde (hors Amériques). Il succède à Christian Chavy dans ces fonctions.
Michele Antonelli a rejoint Stallergenes SAS en novembre 2015 au poste de Directeur des Opérations Internationales. Il travaillait précédemment chez UCB, où il a occupé différents postes aux responsabilités et aux domaines de compétences variés, avec pour dernière fonction celle de Directeur exécutif et responsable du département Immunologie Europe, en charge des activités commerciales, médicales et d’accès au marché dans cette région. Avant de rejoindre UCB, Michele Antonelli a travaillé pendant seize ans chez Merck Serono, où il a dernièrement occupé le poste de Directeur de la fabrication et du développement de processus biotechnologiques monde.
« Depuis son arrivée en fin d’année dernière, Michele a su immédiatement s’imposer en dirigeant et en supervisant la résolution des perturbations opérationnelles causées par le déploiement du nouveau système informatique sur notre site d’Antony. Michele aura pour principal objectif d’établir la proposition de valeur de nos médicaments de pointe, sur les marchés clés de l’immunothérapie allergénique. Il aura également un rôle crucial à jouer dans l’implantation, sous la marque unique de Stallergenes Greer, de notre organisation commerciale internationale, assurera la continuité de notre engagement envers une approche centrée sur le client, et contribuera à renforcer notre culture de l’innovation et de l’excellence dans l’exécution. », a déclaré Fereydoun Firouz, Président-Directeur Général de Stallergenes Greer.
Source : Stallergenes Greer