MSD France lance son application DiabetoPartner sur l’Apple Watch
MSD France a lancé depuis le 24 avril la première application Apple Watch dédiée aux diabétiques, pour améliorer le suivi quotidien de leur maladie, en partenariat avec la Fédération Française des Diabétiques.
Son application mobile DiabetoPartner, créée en 2014, propose aux patients diabétiques de type 2 de nombreuses fonctionnalités leur permettant de mieux suivre leur maladie au quotidien. Cette application compte à ce jour 23.000 téléchargements et des milliers d’utilisateurs chaque mois.
MSD propose désormais une toute nouvelle application DiabetoPartner spécialement conçue pour l’Apple Watch. Imaginée par des professionnels et des patients, cette application a été conçue pour répondre aux besoins des diabétiques, identifiés grâce à une enquête réalisée auprès de 4.000 membres de la Fédération Française des Diabétiques.
L’application propose notamment des notifications en temps réel des rappels de rendez-vous et des prochaines prises de médicament, une synchronisation avec l’iPhone pour un suivi de l’activité physique, un suivi en un coup d’œil du taux de sucre dans le sang et de la prise de médicaments.
La version iPhone de l’application 100% connectée à l’Apple Watch offre des fonctionnalités complémentaires : des conseils et informations pratiques de la Fédération Française des Diabétiques, l’enregistrement des ordonnances et rappels des renouvellements, un carnet de suivi détaillé des bilans biologiques.
Plus d’informations sur www.diabetopartner.fr