Nanobiotix présentera les données de l’étude de NBTXR3 lors de la 50ème conférence de l’ASCO
Nanobiotix, société française pionnière en nanomédecine développant NanoXray pour le traitement local du cancer, a annoncé avoir été sélectionnée par l’American Society of Clinical Oncology (ASCO) pour présenter les données concernant l’étude de NBTXR3 chez des patients atteints d’un Sarcome des Tissus Mous à un stade avancé.
L’étude clinique sera présentée lors de la session du Congrès consacrée aux sarcomes. La 50ème conférence annuelle de l’ASCO aura lieu à Chicago du 31 mai au 3 juin 2014. Cette conférence annuelle réunit plus de 25 000 professionnels de l’oncologie représentant tout l’éventail mondial de la recherche clinique en cancérologie.
L’étude de NBTXR3 a été choisie parmi plus de 5 500 abstracts soumis pour évaluation au comité scientifique de l’ASCO.
« C’est une grande fierté pour nous d’être invités à présenter les données de NBTXR3 devant la communauté mondiale de cancérologie réunie. Pour l’ensemble de nos équipes mais aussi nos partenaires, c’est le franchissement d’une étape et un encouragement à poursuivre nos travaux afin d’améliorer, grâce à nos thérapies innovantes, les traitements apportés aux patients dans la lutte contre le cancer » a commenté Laurent Lévy, Président du Directoire de Nanobiotix.
Source : Nanobiotix