Néovacs présentera le développement clinique de l’IFNalpha Kinoïde dans la dermatomyosite
Néovacs, société spécialisée dans l’immunothérapie active pour le traitement des maladies auto-immunes, a annoncé aujourd’hui que Thérèse Croughs, Chief Medical Officer de Néovacs, présentera les avancées du développement clinique de l’IFNalpha Kinoïde dans la dermatomyosite, lors de la 2e conférence mondiale dédiée aux myosites, qui aura lieu du 5 au 8 mai 2017, à Potomac, Maryland, États-Unis.
Dr. Thérèse Croughs, présentera un poster intitulé : « Surexpression de l’IFNalpha et des maladies dérivées : approche novatrice avec un vaccin thérapeutique IFNalpha Kinoïde » le dimanche 7 mai de 10h35 à 13h30 ET. Cette présentation détaillera comment Néovacs développe son vaccin thérapeutique, l’Interféron alpha Kinoïde (IFN-K), pour traiter les effets de la surexpression de l’IFNalpha dans la dermatomyosite.
Néovacs poursuit son étude clinique de phase IIa dans la dermatomyosite sur 30 patients adultes. Cette étude multicentrique européenne (France, Italie, Allemagne et Suisse) vise à évaluer l’immunogénicité, la tolérance ainsi que l’efficacité sur le plan biologique et clinique de l’IFNalpha Kinoïde. Les résultats de cette étude fourniront un support de données pour concevoir et mener l’étude pivot d’enregistrement.
Cette invitation à présenter notre vaccin IFNalpha Kinoïde dans le traitement de la dermatomyosite confirme l’intérêt suscité par notre technologie auprès de la communauté scientifique et médicale internationale. Les échanges avec les cliniciens et les patients sont pour nous une grande source de compréhension des immenses besoins médicaux dans les maladies auto-immunes, auxquels nous souhaitons répondre avec notre technologie innovante. », déclare Miguel Sieler, Directeur Général de Néovacs.
Pour plus d’informations sur la conférence internationale dédiée aux myosites
Source : Néovacs