Novasep signe deux accords de partenariats pour le marché japonais
Novasep, le fournisseur de services et technologies pour les industries des sciences de la vie, vient d’annoncer le développement de sa présence en Asie avec la signature de deux accords de partenariats pour le marché japonais. Allied Laboratories et AR Brown ont été sélectionnés comme représentants locaux.
Le premier accord a été signé avec Allied Laboratories, une société de conseil spécialisée dans les sciences de la vie et la chimie. Allied Laboratories fournit désormais pour le marché japonais des services de développement commercial et des services techniques pour les équipements Prochrom®, Hipersep®, Varicol®, SupersepTM et BioSC® de chromatographie et de bio-processing de Novasep. La société travaille en étroite coopération avec Novasep Asia, le centre de développement de procédés et d’ingénierie de la société, installé à Shanghai.
Le deuxième accord a été signé avec AR Brown pour représenter les services de production à façon (« CMO ») de Novasep au Japon, y compris les activités de production sur mesure de synthèse et de bio-production.
« Le Japon est un marché innovant dans l’industrie mondiale des sciences de la vie. Nos clients japonais visent toujours l’excellence en matière de technologies de pointe », déclare Jacky Perret, directeur des affaires commerciales de Novasep au Japon. « Grâce à ces accords, nous serons en mesure de leur fournir des technologies de purification de haute performance, ainsi que des services de production sur mesure. Cette initiative nous permettra de soutenir les projets les plus ambitieux de nos clients grâce à une équipe locale, de façon réactive. »
« Je suis heureux de compter Allied Laboratories et AR Brown parmi nos partenaires commerciaux au Japon » souligne Michel Spagnol, président et directeur général de Novasep. « Ces accords avec ces deux partenaires japonais renommés, et de confiance, sont importants pour renforcer notre présence locale, en ligne avec le déploiement de notre stratégie de développement. »
Source : Novasep