Oncologie : Novartis va présenter de nouvelles données sur son portefeuille
Le groupe pharmaceutique suisse a annoncé la présentation de nouvelles données sur son portefeuille hémopatique et oncologique lors des prochains congrès de l’American Society of Hematology (ASH) et du San Antonio Breast Cancer Symposium (SABCS) aux Etats-Unis. Novartis y présentera au total plus de 170 études.
« Ces données mettent en évidence les progrès de notre recherche en oncologie et en hématologie qui se focalisent sur le développement de nouveaux traitements par des approches fondées sur la compréhension des mécanismes moléculaires impliqués dans les maladies », a déclaré Hervé Hoppenot, Président de Novartis Oncology. «Notre objectif est d’apporter le bon traitement au bon patient sur un large éventail de cancers et de maladies rares. »
Lors de la conférence annuelle du l’American Society of Hematology (ASH) qui se tiendra du 4 au 7 décembre à Orlando, Novartis tiendra une trentaine de présentations sur l’oncologie notamment sur Tasigna, Glivec, Afinitor, Exjade, Zometa et l’agent actif LBH589.
Au San Antonio Breast Cancer Symposium (SABCS), qui débutera le 8 décembre prochain , Novartis va fournir de nouvelles données sur le Afinitor et le Zometa.
Plus de détails sur les présentations :
http://www.novartis.com/newsroom/media-releases/en/2010/1467354.shtml