OSE Immunotherapeutics : Iris Pauporté nommée au poste de Directeur de Projet Clinique
OSE Immunotherapeutics, société de biotechnologie qui développe des immunothérapies d’activation et de régulation en immuno-oncologie, dans les maladies auto-immunes et la transplantation, a annoncé la nomination d’Iris Pauporté au poste de Directeur de Projet Clinique et renforce l’expertise scientifique de son équipe.
OSE Immunotherapeutics renforce son équipe clinique avec l’arrivée d’Iris Pauporté en tant que Directeur de Projet Clinique dans le cadre du développement clinique de Tedopi®, combinaison innovante de néoépitopes développée en immuno-oncologie. A ce titre, Iris Pauporté est en charge de mener l’essai clinique international d’enregistrement de Phase 3 de Tedopi® dans le cancer du poumon avancé. Elle est également impliquée dans la préparation d’un essai clinique de Phase 2 de Tedopi® en combinaison avec un checkpoint inhibiteur, prévu en 2017, et dans la réflexion pour élargir les indications de Tedopi® dans d’autres cancers d’intérêt.
Iris Pauporté est titulaire d’un PhD en biologie moléculaire et bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans en recherche clinique et biomédicale au sein de l’industrie pharmaceutique et de l’Institut National du Cancer. Son expérience dans la coordination de programmes scientifiques d’envergure et sa connaissance des acteurs de la recherche clinique en oncologie, sont des atouts majeurs pour OSE Immunotherapeutics dans le cadre du développement de ses programmes en immuno-oncologie. Par sa contribution à des travaux d’excellence, Iris est co-auteur de plusieurs publications parue dans des prestigieuses revues scientifiques.
Source : OSE Immunotherapeutics