OSE Immunotherapeutics, lauréate du Pass French Tech – Promotion 2016-2017
OSE Immunotherapeutics a annoncé avoir intégré le programme national du Pass French Tech de la promotion 2016-2017 dans le secteur de la Santé, et rejoint le cercle des pépites technologiques françaises à fort potentiel. Ce programme national est destiné aux entreprises en « hyper-croissance » et s’intègre dans les actions de l’initiative gouvernementale de la French Tech.
Créée en 2013, la French Tech est une initiative gouvernementale innovante visant à soutenir l’écosystème French Tech. Elle a pour principales missions de fédérer un réseau d’acteurs nationaux au service des entreprises du secteur, d’accélérer leur développement par des financements et de promouvoir leur rayonnement à l’international grâce à une plateforme d’activités.
Le Pass French Tech donne ainsi à ces entreprises prometteuses un accès privilégié aux services de Bpifrance, Business France, la Direction Générale des Entreprises (DGE), Coface, l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) et aux réseaux de la communauté French Tech et des opérateurs du Pass French Tech partout en France. OSE Immunotherapeutics a candidaté avec le soutien de Medicen Paris Region, pôle de compétitivité mondial des technologies innovantes dédiées à la santé et opérateur du Pass French Tech sur la région Paris Ile-de-France.
Pour être éligibles, les entreprises candidates devaient répondre à des critères particulièrement sélectifs et ambitieux en matière de croissance, de développement international, d’innovation, de financement et de visibilité.
Dominique Costantini, Directeur général d’OSE Immunotherapeutics, commente : « Toute l’équipe est ravie d’intégrer ce programme national à destination des entreprises en hyper-croissance qui atteste des avancées dynamiques de la société et du potentiel de nos produits de rupture en immuno-oncologie et immunothérapie. Avec le Pass French Tech, nous allons pouvoir bénéficier du soutien d’acteurs engagés autour des valeurs de l’innovation pour accélérer les avancées de nos projets et renforcer notre visibilité ».
Source : OSE Immunotherapeutics