Pierre Fabre Médicament étend sa collaboration avec Merck et Recordati en Allemagne
Pierre Fabre Médicament a annoncé que sa filiale allemande vient de signer deux nouveaux accords de partenariats avec Merck et Recordati afin de renforcer son offre pédiatrique.
Pierre Fabre rappelle ainsi que sa collaboration avec Merck Selbstmedikation GmbH (Darmstadt) a débuté en 2004 avec un accord de promotion d’un produit de supplémentation en acide folique pour les femmes enceintes.
Merck et Pierre Fabre Allemagne viennent ainsi d’étendre leur collaboration en signant « un accord de promotion pour deux produits majeurs de Merck en pédiatrie. Merck s’appuiera sur les méthodes et outils de promotion développés par Pierre Fabre ».
« La collaboration avec Recordati Pharma (Ulm) sur la promotion de leur marque leader dans le traitement de l’érythème fessier a également été renouvelée et étendue à deux autres produits qui seront désormais présentés aux pédiatres par nos équipes allemandes », poursuit Pierre Fabre .
« Avec 5 produits de coopération dans son portefeuille pédiatrique et plus de 12000 visites effectuées en 2014, Pierre Fabre Médicament est aujourd’hui reconnu comme un acteur majeur du domaine par les pédiatres allemands. », souligne enfin le laboratoire.
Source : Pierre Fabre