Pixium Vision: Robert J.W. ten Hoedt nommé membre indépendant du Conseil d’Administration
Pixium Vision, société qui développe et commercialise des systèmes de vision bionique innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, a annoncé la nomination de Robert J.W. ten Hoedt en tant que membre indépendant de son Conseil d’Administration.
M. ten Hoedt est Vice-Président Exécutif et Président de la région Europe, Moyen-Orient et Asie de Medtronic Plc depuis 2009 et membre du Comité Exécutif de la Société.
Robert J.W. ten Hoed a commencé sa carrière chez Medtronic en 1991 et a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du dispositif médical. Avant de prendre ses responsabilités actuelles, il a occupé plusieurs postes de direction chez Medtronic. Il a dirigé la branche Cardiovasculaire pour l’Europe et l’Asie Centrale et la branche Gastro-Urologie au niveau mondial, avant quoi il dirigeait Vitatron, une filiale de Medtronic en propriété exclusive. Avant de rejoindre Medtronic, il a occupé différentes fonctions dans plusieurs entreprises de dispositifs médicaux, notamment Arjo Hospital Equipment et Polystan Benelux. Il a également dirigé sa propre société de distribution pendant plusieurs années. Il est Président du Conseil d’Administration de Medtech Europe, l’association représentative de l’industrie de technologique médicale en Europe. Il est diplômé de l’HEAO (université néerlandaise d’Économie et d’Administration) en Économie Commerciale, et a obtenu un Master en Marketing à la NIMA Business School (Pays-Bas).
Source : Pixium Vision