Poxel : Elizabeth Woo nommée Vice-Présidente, Relations Investisseurs et Publiques, Communication Corporate
Poxel, société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements innovants contre les maladies métaboliques, dont la stéatohépatite non alcoolique (NASH) et les maladies rares, a annoncé la nomination d’Elizabeth Woo au poste de Vice-Présidente des Relations Investisseurs et Relations Publiques, et de la Communication Corporate. Elle est basée à Boston.
« Nous sommes ravis d’accueillir Elizabeth à un poste de direction important alors que nous continuons à faire progresser Poxel et à accroître notre présence aux États-Unis », a déclaré Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel. « Elizabeth a développé des relations avec la communauté financière depuis de nombreuses années dans le secteur de la biotechnologie ainsi qu’une solide expérience pour accroître la visibilité et développer des sociétés biotechnologiques aux États-Unis. Elizabeth travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction basée en France. »
« Poxel se trouve à un point d’inflexion important en étendant ses efforts de développement et de commercialisation dans le domaine des maladies rares, complétant ses plateformes existantes dans la NASH, deux domaines thérapeutiques qui tirent parti de l’expertise et de l’héritage de Poxel dans le domaine des maladies métaboliques », a commenté Elizabeth Woo. « Je suis ravie de travailler avec une équipe expérimentée alors que Poxel prévoit des résultats clés au cours des 12 à 18 prochains mois. »
Elizabeth Woo possède 25 ans d’expérience dans l’industrie biopharmaceutique. Son expérience en relations investisseurs et communication corporate couvre le cycle de vie complet du développement et de la commercialisation des médicaments. Au début de sa carrière chez Biogen, elle a occupé une série de postes de direction à responsabilité croissante sur une période de 12 ans et a occupé le poste de vice-présidente, Relations Investisseurs. Elizabeth Woo a également occupé un poste de direction chez Flex Pharma en tant que Vice-Présidente Senior, Relations Investisseurs et Communication Corporate. En plus de ses rôles en entreprise, elle a conseillé, en tant que consultante en relations investisseurs, des sociétés de biotechnologie privées et cotées en bourse, notamment Ironwood et Cubist. Elizabeth Woo a obtenu un MBA à la Kellogg School of Management et est titulaire d’un diplôme universitaire en sciences de biochimie de l’Université de Californie à Berkeley.
Source et visuel : Poxel