Poxel : Noah D. Beerman nommé Vice-Président Exécutif Business Development et Directeur des Opérations aux États-Unis
Poxel, société biopharmaceutique française indépendante spécialisée dans le développement de médicaments contre le diabète de type 2, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Noah D. Beerman en qualité de Vice-Président exécutif Business Development et Directeur des Opérations de Poxel aux États-Unis.
Noah D. Beerman pilotera depuis Boston les opérations de la société sur ce marché et sera en charge d’y accompagner son développement, tout en tissant d’étroites relations avec la communauté financière américaine.
Pendant plus de 25 ans, Noah Beerman a occupé divers postes de direction dans l’industrie biopharmaceutique et possède une solide expérience dans la recherche comme dans le domaine du Business Development, acquise dès le début de sa carrière chez Repligen, Sandoz, Curis et Technology Management and Funding. De 1997 à 2009, il fut responsable de la signature d’accords de licences multiples, d’accords de co-promotion et de fusions-acquisitions chez Indevus Pharmaceuticals, où il s’est créé une image de leader en développement des entreprises à la tête de la Direction Business Development. Entre 2009 et 2011, M. Beerman fut Président, PDG et Directeur de RXI Pharmaceuticals (aujourd’hui Galéna BioPharma) et jusqu’en 2013, Vice-Président Exécutif et Directeur des Opérations chez Coronado Biosciences. Plus récemment, il a travaillé comme consultant exécutif dans l’industrie biopharmaceutique et a siégé au Conseil d’Administration de Trasir Therapeutics.
Noah D. Beerman possède une licence de sciences en génétique moléculaire de l’Université de Rochester.
Source : Poxel