Quantum Genomics : extension de son accord de collaboration avec son partenaire en santé animale
Quantum Genomics, société biopharmaceutique qui développe de nouvelles thérapies pour des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, a annoncé l’extension de son accord de collaboration avec son partenaire, un des leaders mondiaux en santé animale.
En vertu de cet accord, les deux sociétés continueront de travailler en étroite collaboration en vue d’initier de nouveaux essais cliniques avec le candidat-médicament développé par Quantum Genomics pour le traitement de l’insuffisance cardiaque chez le chien. Les modalités financières de l’accord sont confidentielles.
« L’objectif de ce partenariat est de relever les défis autour de l’insuffisance cardiaque chez le chien. Nous sommes heureux d’étendre notre collaboration avec un acteur de tout premier plan et de continuer à évaluer les applications vétérinaires des candidats-médicaments issus de notre plateforme thérapeutique BAPAI. Nous sommes convaincus que ces efforts de collaboration en matière de développement clinique vétérinaire vont encore renforcer notre positionnement dans le domaine de l’insuffisance cardiaque, au moment où nous lançons notre étude de phase IIa chez l’homme. », a commenté Lionel Ségard, Président de Quantum Genomics.