Quintiles : Elgar Peerschke nommé président des services de conseil
Quintiles a annoncé mercredi la nomination de Elgar Peerschke au poste de président des services de conseil. Dans le cadre de ce poste, Elgar Peerschke sera chargé de diriger le département des services de conseil de Quintiles ainsi que le développement continu et la prestation de ses services connexes.
Apportant à Quintiles plus de 25 années d’expérience, Elgar rejoint Quintiles en provenance de Bain & Company, cabinet d’expertise-conseil international en faveur des entreprises, où il agissait en tant qu’associé principal du groupe international de la pratique des soins de santé, ainsi qu’en tant qu’associé majeur en faveur des services aux clients. Avant d’intégrer Bain, Elgar a travaillé pendant plus de dix ans auprès de McKinsey and Company, où il a occupé un certain nombre de postes de direction.
Peerschke est titulaire d’une licence en sciences politiques à l’Université Rutgers, ainsi que d’un MBA de l’Université de New York.
« Au cours de sa carrière, Elgar s’est concentré sur le secteur des soins de santé, en apportant des avis très précis ainsi que des directives au sein des conseils d’administration de clients biopharmaceutiques du monde entier, » a déclaré Tom Pike, président directeur général de Quintiles. « Son expérience approfondie dans l’élaboration et le développement de solutions innovantes destinées au secteur biopharmaceutique, ainsi que son expertise étendue en matière de leadership au sein d’un certain nombre de disciplines stratégiques et opérationnelles, constituent un formidable ajout à une équipe de Quintiles déjà solide. »
Source : Quintiles