Roche : départ de Roland Diggelmann, CEO de la division Diagnostics
Le groupe pharmaceutique Roche a annoncé mardi le départ de Roland Diggelmann, CEO de la division Diagnostics et membre du comité exécutif, à compter du 30 septembre prochain. Michael Heuer, actuellement responsable de Roche Diagnostics pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique et Amérique latine, prendra la direction intérimaire de la division.
« Je suis reconnaissant à Roland Diggelmann pour ses nombreuses contributions précieuses au cours de ses 10 années chez Roche et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. », a notamment déclaré Severin Schwan PDG de Roche. Entré chez Roche en 2008, Roland Diggelmann a dirigé la région Asie-Pacifique de Roche Diagnostics avant de prendre ses fonctions actuelles en 2012.
Michael Heuer a rejoint Boehringer Mannheim en 1983 et a été nommé à son poste actuel en 2008. Après l’acquisition de Boehringer Mannheim par Roche en 1998, il a occupé divers postes de direction dans les ventes, le marketing et le développement de produits en Allemagne, en Autriche et aux États-Unis. Avant d’occuper son poste actuel, Michael Heuer était responsable de sous-région pour l’Europe centrale et orientale, la Turquie, la Grèce et l’Afrique du Sud.
Michael Heuer est titulaire d’un doctorat en chimie de l’Université de Kiel en Allemagne.
Source : Roche