Sandrine Benaroche nommée Directeur de la Business Unit Oncologie de Pfizer en France
Sandrine Benaroche, 40 ans, a été nommée au poste de Directeur de la Business Unit Oncologie de Pfizer en France à compter du 15 octobre 2012. Dans ce rôle, elle dirigera la Business Unit en France et aura pour mission de développer la performance du portefeuille de la BU Oncologie au niveau local.
Docteur en Pharmacie et titulaire d’un Master « Intelligence Marketing » réalisé à HEC, Sandrine Benaroche occupait précédemment le poste de Directeur de la stratégie commerciale pour la BU Oncologie de Pfizer France, après avoir exercé des fonctions à responsabilités croissantes au sein du Groupe.
Sandrine Benaroche possède une expérience de plus de 11 ans en marketing au sein de Pfizer pour différentes marques et aires thérapeutiques. Elle a rejoint Pfizer en tant que Responsable marketing pour la marque Viagra en juillet 2001 et a été promue au poste de Responsable marketing senior en rhumatologie en novembre 2003. Par la suite Sandrine Benaroche a intégré les équipes européennes en septembre 2006 et a assumé le rôle de Brand Director antifongique.
Avant de rejoindre Pfizer, Sandrine a travaillé comme Chef de produit neurologie chez AstraZeneca et GlaxoWellcome.
Source : Pfizer