Sensorion : nomination de Dominique Costantini et Nawal Ouzren au Conseil d’administration
Sensorion, société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des maladies de l’oreille interne, a annoncé que l’Assemblée générale réunie le mardi 30 mai 2017 a approuvé le renouvellement du Conseil d’administration ainsi que la nomination de 2 nouveaux administrateurs, Dominique Costantini, administrateur indépendant, et Nawal Ouzren, Directeur général de Sensorion.
Dominique Costantini a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, où elle a accompagné de nombreuses innovations thérapeutiques dans le domaine de l’oncologie. Elle est Directeur général d’OSE Immunotherapeutics, une société de biotechnologie spécialisée dans le développement d’immunothérapies innovantes dans le domaine de l’oncologie, les maladies auto-immunes et la transplantation. Dominique Costantini a également co-fondé BioAlliancePharma, spécialiste des maladies oncologiques rares devenu Onxeo en 2014, où elle a par ailleurs mené l’enregistrement de produits en Europe et aux Etats-Unis. Elle est également administrateur de plusieurs sociétés de biotechnologies.
L’Assemblée générale a nommé Nawal Ouzren, Directeur général, comme nouvel administrateur et renouvelé les mandats d’administrateurs de Bpifrance Investissement et d’Inserm Transfert Initiative, actionnaires historiques, ainsi que de Monsieur Patrick Langlois, Président du Conseil. La gouvernance de la société est ainsi renouvelée et complétée de nouvelles compétences, avec un Conseil d’administration composé de 7 membres, dont 3 administrateurs indépendants et plus de 40% de femmes.
Source : Sensorion