Stallergenes suspend temporairement les activités de production sur son site d’Antony
Stallergenes, filiale de Stallergenes Greer, le laboratoire spécialisé dans le traitement des allergies respiratoires, vient d’annoncer avoir reçu une notification de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) qui suspend temporairement les activités de production et de distribution des produits fabriqués sur son site d’Antony dans les Hauts-de-Seine.
« Cette notification fait suite aux observations formulées par l’ANSM concernant la mise en œuvre d’un nouveau système informatique visant à améliorer l’approvisionnement et la livraison des produits Stallergenes. Le déploiement de ce nouveau système informatique a provoqué des perturbations opérationnelles et donné lieu à certaines erreurs dans la livraison des produits. », indique la société dans un communiqué.
Stallergenes va également procéder au retrait de produits en France selon un plan de gestion des risques établi en concertation avec l’ANSM. Selon le laboratoire, « la production devrait reprendre sur le site d’Antony dès résolution de ces problèmes informatiques et après résolution des observations formulées par l’ANSM ».
Source : Stallergenes Greer