Stéphane Régnault est élu président du SNITEM
Stéphane Régnault a été élu, lundi 24 juin 2013, président du SNITEM (Syndicat National de l’Industrie des Technologies Médicales) pour un mandat de deux ans. Il succède à Christian Seux, Président de Becton Dickinson France, qui occupait cette fonction depuis 2007. Créé en 1987, le SNITEM rassemble les acteurs de l’industrie des technologies et dispositifs médicaux y compris les NTIC impliquées dans la Santé.
Stéphane Régnault, président du directoire du groupe français Vygon, a été élu président du SNITEM lors de l’assemblée générale du syndicat ce lundi 24 juin 2013.
Après une expérience au sein de différentes fonctions managériales dans l’industrie, il devient, en 2000, président du directoire de Vygon. Cette ETI française est à l’image de la plupart des sociétés qui constituent le tissu économique du secteur des dispositifs médicaux (94% de PME selon le rapport Pipame1). Il est administrateur du SNITEM depuis 2007 et membre de son bureau depuis 2011.
Stéphane Régnault, 51 ans, est diplômé de l’école d’ingénieur ENSIA (Ecole Nationale Supérieure des Industries Agro-Alimentaires) et d’un MBA de l’école HEC.
Source : SNITEM