Theranexus : Julien Veys nommé au poste de Directeur du Business Development
Theranexus, la biotech française qui développe des combinaisons de médicaments pour améliorer l’efficacité et la sécurité de certains traitements à visée neurologique et psychiatrique, a annoncé le renforcement de son équipe dirigeante avec la nomination de Julien Veys au poste de Directeur du Business Development.
« Avant de rejoindre Theranexus, Julien a occupé ce poste au sein de la société Trophos où il a joué un rôle important aux côtés des actionnaires de l’entreprise dans la vente de cette dernière aux laboratoires Roche début 2015 pour un montant de 470 millions d’euros », indique la société dans un communiqué.
« Julien apporte l’expérience de la mise en place d’un processus réussit de développement et de validation de modèle d’affaire dans le domaine de la neurologie. Cette expérience fructueuse s’est appuyée sur une forte connaissance des différentes étapes clés jalonnant la progression et le succès d’une société travaillant dans ce secteur d’activité », poursuit-elle.
«Nous nous réjouissons d’accueillir Julien pour nous accompagner dans cette nouvelle étape du développement de Theranexus. Sa connaissance de la négociation d’accords industriels ainsi que sa vision sectorielle et stratégique en terme de développement commercial d’entreprises dans notre domaine constituent d’excellents atouts pour déployer à présent nos ambitions de partenariats industriels» a notamment commenté Franck Mouthon, Président de Theranexus.
Source : Theranexus