Transgene : Maud Brandely et John Felitti rejoignent le comité de direction
Transgene a annoncé le recrutement de deux directeurs, membres du comité de direction : Maud Brandely, Docteur en médecine, Directeur du Développement clinique, des Opérations cliniques et des Affaires réglementaires et John Felitti, Docteur en droit, Secrétaire général – Directeur juridique.
Maud Brandely, docteur en médecine, vient de Pierre Fabre Oncologie, où elle occupait le poste de Directeur du développement clinique supervisant toutes les études cliniques des programmes en oncologie, de la phase 1 à la phase 3. Avant de rejoindre Pierre Fabre, le Dr Brandely était Directeur du développement clinique du Taxotere® chez Rhône-Poulenc (maintenant Sanofi), en charge des études globales d’enregistrement de ce produit. Le Dr Brandely est également titulaire d’un doctorat en immunologie de l’Université Paris VI.
John Felitti, docteur en droit (JD, Juris Doctor), vient de Sanofi où il occupait les fonctions de Vice Président Adjoint, Droit des sociétés, Droit financier et Droit boursier. Avant de rejoindre Sanofi, M. Felitti était avocat dans le cabinet international Shearman & Sterling. Il est inscrit au barreau de New York et ancien membre du barreau de Paris. Outre sa formation en droit à l’Université du Michigan et à l’Université Paris II (Panthéon), il est diplômé en économie de l’Université de Harvard et du Collège d’Europe, et est titulaire d’un MBA de l’INSEAD.
« Le Dr Brandely and M. Felitti seront membres du comité de direction de Transgene, rapportant tous deux à M. Archinard », précise la société dans un communiqué.
Source : Transgene