TxCell présentera ses derniers développements en matière de procédés de fabrication
TxCell, société qui développe des immunothérapies cellulaires basées sur des cellules T régulatrices (Tregs) pour l’inflammation, l’auto-immunité et la transplantation, a annoncé que ses derniers développements en matière de procédés de fabrication seront présentés lors de la conférence 3rd Annual Bioprocessing of Advanced Cellular Therapies Congress qui se tiendra à Francfort, en Allemagne, du 29 au 30 mai 2018.
L’objectif de cette conférence est de répondre aux défis de la thérapie cellulaire et génique, depuis les procédés de fabrication, jusqu’aux barrières règlementaires et aux questions de sécurité, de qualité et de logistique. La mise en œuvre de protocoles et d’outils automatisés et hautement validés pouvant donner à ces thérapies les meilleures chances de succès sera également discutée.
Pierre Heimendinger, PhD, Vice-président Développement Pharmaceutique de TxCell, participera à la table ronde intitulée « Need for Standard Regulations – What are Companies Thinking? » (Ndt : Besoin d’une réglementation standard – Que pensent les entreprises ?) (29 mai à 11h35 CEST). Il présentera également les dernières réalisations de TxCell en matière de procédé de fabrication dans une présentation intitulée « Development of First Manufacturing Process to Produce CAR-Treg Cells for Clinical Use » (Ndt : Développement du premier procédé de fabrication pour produire des cellules CAR-Treg à usage clinique » (29 mai, 16h00 CEST).
Source : TxCell