Valneva nomme Thomas Casdagli à son Conseil de Surveillance
Valneva, société de biotechnologie développant et commercialisant des vaccins contre des maladies infectieuses, a annoncé la nomination de Thomas Casdagli, Associé de la société MVM Partners LLP, à son Conseil de Surveillance. Mr. Casdagli remplace le Dr. Bali Muralidhar comme représentant de MVM au sein du Conseil de Surveillance de Valneva.
Société de capital-investissement spécialisée dans les Sciences de la vie basée au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, MVM Partners est l’un des principaux actionnaires de Valneva. MVM a acquis 7.5% du capital ordinaire de Valneva en 2016 et a, par la suite, augmenté sa participation à 8.7%.
Thomas Casdagli a rejoint MVM Partners en 2002 et possède 17 années d’expérience dans l’investissement dans les sociétés innovantes du secteur des sciences de la vie. Avant de rejoindre MVM, il a obtenu son diplôme d’expert-comptable agréé au sein de la branche Capital investissement et Capital-risque de PricewaterhouseCoopers. Thomas Casdagli a un Master en Biochimie moléculaire et cellulaire de l’Université d’Oxford et est actuellement membre du Conseil d’Administration des sociétés eZono AG, Onbone Oy et Patient Connect Ltd.
Thomas Lingelbach, Chief Executive Officer de Valneva, a indiqué, « Nous souhaitons remercier Bali pour son dévouement durant ces trois dernières années et nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs. Nous sommes très heureux d’accueillir Thomas dans notre Conseil de Surveillance et avons hâte de commencer à travailler avec lui. »
« Rejoindre le Conseil de Surveillance de Valneva alors que la bonne performance des vaccins commerciaux du Groupe se poursuit et que des données importantes pour les programmes Lyme et chikungunya sont attendues bientôt est réellement très excitant et j’ai hâte de travailler avec l’équipe », a ajouté Thomas Casdagli, Associé de MVM.
Source et visuel : Valneva