Valneva renforce ses équipes dirigeantes
Valneva, société spécialisée dans le développement et la commercialisation de vaccins prophylactiques contre des maladies infectieuses générant d’importants besoins médicaux, a annoncé la nomination de Vincent Dequenne comme Vice-Président Senior en charge des Opérations Industrielles et Joshua Drumm comme Vice-Président en charge des Relations Investisseurs.
Vincent Dequenne, ingénieur de formation, possède une très grande connaissance de l’industrie pharmaceutique avec plus de 20 ans d’expérience en fabrication et production notamment dans des fonctions de direction chez Eli Lilly, GSK Vaccines, Pierre Fabre et plus récemment Eurogentec. Vincent Dequenne prendra la responsabilité des opérations industrielles de Valneva et travaillera en étroite collaboration avec Perry Celentano, Chief Operating Officer de Valneva.
Joshua Drumm a plus de douze ans d’expérience en Relations Investisseurs au sein de sociétés du secteur de la santé cotées et privées. Il possède un Ph.D. en Microbiologie et Immunologie de l’Albert Einstein College of Medicine et des qualifications en comptabilité et modélisation financières obtenues auprès de l’Université de New York. Joshua Drumm se concentrera notamment sur le développement des Relations Investisseurs de Valneva aux Etats-Unis suite à l’introduction récente du Groupe au Nasdaq. Il travaillera en étroite collaboration avec Laetitia Bachelot-Fontaine qui continuera de diriger les Relations Investisseurs en Europe et la communication mondiale de Valneva. Joshua Drumm sera basé à Boston.
Thomas Lingelbach, Chief Executive Officer de Valneva, a indiqué, « Je me réjouis d’accueillir Vincent et Joshua au sein de notre société et de bénéficier ainsi de leur vaste expérience. Valneva ne cesse de se renforcer et il est important que nous continuions à intégrer des dirigeants expérimentés pour accompagner cette croissance. »
Source et visuel : Valneva