Vivalis: la fusion effective avec Intercell prévue pour le 28 mai 2013
Les sociétés Intercell et Vivalis ont annoncé mardi que la dernière étape administrative pour clôturer le projet de fusion des deux sociétés pour former la nouvelle entité Valneva a été lancée avec le dépôt des documents nécessaires auprès du registre des sociétés du tribunal de commerce de Lyon. La fusion effective est prévue pour le 28 mai 2013.
Cette étape fait suite à l’approbation du projet de fusion par les assemblées générales extraordinaires des deux sociétés, la délivrance des certificats des registres du commerce français et autrichien et l’obtention du certificat de légalité de la fusion. »Sous réserve de la décision d’enregistrement par la Cour de Lyon, la date de réalisation de la fusion sera le 28 mai 2013 et aura les effets suivants sur les actions et les opérations », indique Vivalis dans un communiqué.
À la date de clôture prévue le 28 mai 2013, les actionnaires Intercell recevront 13 actions nouvelles ordinaires et 13 nouvelles actions de préférences de Valneva pour 40 actions Intercell dont ils sont détenteurs. L’échange des actions sera automatique et sans frais pour les actionnaires.
Les actions formant rompus seront vendues sur le marché boursier et les sommes correspondantes seront créditées à chaque actionnaire sans frais. Les actions Vivalis ne seront pas affectées et continuent d’exister sous le nouveau nom de Valneva. Les actions Valneva seront négociées sur les deux places de cotation: NYSE Euronext Paris et la Bourse de Vienne.
Source : Vivalis