Yposkesi renforce son équipe avec trois nominations
Yposkesi, la branche du groupe SK pharmteco dédiée à la production clinique et commerciale de vecteurs viraux pour les thérapies géniques et cellulaires, vient d’annoncer trois nominations : Louis-Marie de Montgrand rejoint la société au poste de directeur des opérations, Christophe Cambouris arrive en tant que directeur commercial et Morad El Gueddari, anciennement directeur des opérations, est promu au poste de directeur pharmaceutique et contrôle qualité.
L’arrivée de ces deux nouveaux collaborateurs et cette promotion viennent soutenir l’objectif de la CDMO (Contract Development & Manufacturing Organization) de devenir un fabricant industriel de vecteurs viraux d’envergure mondiale.
Ces nominations chez Yposkesi interviennent alors que la CDMO augmente sa capacité de production commerciale, tout en renforçant le suivi des bonnes pratiques de fabrication (BPF) pour ses opérations industrielles. L’entreprise prévoit de produire et de certifier des lots commerciaux dès 2024, lorsque son deuxième bâtiment de bioproduction de 5 000 m2, en cours de construction, sera pleinement opérationnel.
Source : Yposkesi